ENGAGEMENTS

Se surpasser, prendre soin de soi et de l'environnement.

Simone à Bordeaux est une marque engagée et c’est grâce à nos clients que nous pouvons aider à lutter contre le cancer et agir pour préserver la planète.

Notre défi est de devenir la marque de bijoux fantaisie qui a du coeur.

Nous sommes fiers de notre succès et de notre belle croissance mais nous souhaitons ne pas oublier notre histoire et réaffirmer nos engagements.

Simone à Bordeaux soutient chaque année l’opération Octobre Rose en créant des bracelets Rose dont 100% des bénéfices sont reversés sous forme de don à l’Institut Bergonié pour la lutte contre le cancer du sein.

  

 

  
Simone à Bordeaux, membre de 1% for the Planets’engage à verser 1% de son chiffre d’affaires annuel hors taxes, à l’association Wings Of The OceanFondée en 2018 par Julien Wosnitza, l’association vise à dépolluer les littoraux et sensibiliser le public à propos des enjeux environnementaux de la pollution (en particulier due au plastique). En 2021, cette association a accueilli 250 bénévoles et organisé 220 dépollutions.
Leurs différentes missions leur ont permis de ramasser près de 60 tonnes de déchetsDe mai à octobre 2022, une mission de dépollution sur le Bassin d’Arcachon sera lancée. Ce programme permettra d’assurer une dynamique constante et des actions intelligentes pour répondre aux problématiques du Bassin d’Arcachon.